ARTICLE 1 : UTILISATION DE VOITURE
Le locataire s’engage à ne pas laisser conduire la voiture par d’autres personnes que lui-même et/ou celles mentionnées au contrat.
Ne pas utiliser le véhicule à des fins illicites ou pour le transport de marchandises interdites tel que le remorquage, ou le transport des personnes moyennant une contrepartie.
Ne pas utiliser le véhicule dans les pistes.
ARTICLE 2 : ÉTAT DE VOITURE
Le véhicule est livré en parfait état de propreté, mécanique, électrique et pneumatique ; Il doit être rendu dans les mêmes conditions.
Le kilométrage est fixé à 200km/jour. En cas de dépassement de cette valeur, le locataire paiera 1.20 DH pour chaque kilomètre de plus.
ARTICLE 3 : ENTRETIEN ET RÉPARATION
Toute opération, d’entretien ou de réparation, prévue du véhicule, doit être validée par par l’agence de location à travers un accord envoyé par fax ou par email
Le locataire doit vérifier les niveaux (l’huile, eau) si la durée dépasse 03 jours.
Toute panne causée par l’inconsciemment du client, la facturation sera à sa charge.
ARTICLE 4 : ASSURANCE
Assurance tout risque.
Si le locataire est fautif il sera soumis à payer une franchise déterminée par la compagnie d’assurance en plus des frais d’immobilisation de la voiture pendant les jours de réparations.
Le locataire doit aviser, immédiatement, l’agence en cas d’accident.
ARTICLE 5 : LOCATION PROLONGATION
Les frais de location est payable à l’avance.
Toute prolongation doit être accordée par l’agence de location. Faute de cela, le locataire est responsable de tous les frais causés par sa négligence.
En cas de prolongation, le locataire doit aviser 2 jours à l’avance.